Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Et j'attends

--> Zephyr 21
Je donnerais n'importe quoi pour savoir ce qu'il se passe là-bas. Savoir ce qu'ils font, Lui surtout. Les autres je m'en fout totalement.

Ces mots me hantent. Jouerions nous au chat et à la souris que ça me blesserait moins.

Je me laisse couler vers le fond, je laisse ma respiration s'effacer, s'accélérer, la crise d'angoisse monte, encore, comme hier, et je ne sais toujours pas pourquoi. Douce douleur délicate qui emprisonne mon coeur, brûle ma poitrine, détruis mon cadavre.

Je vois son nom, ces mots, partout, je me tourne vers la folie, j'écris ma mélodie au rythme de la notre, je me perd, je nous perds, je perd ma raison et ma vie, je perd, je perd, je perd... Nous, moi, tu, Il, nous, eux, un autre.
Qui suis-je ?
Je serais sage si tu me tue, je serais sage, comme une image, douce et rouge, écarlate, carmine, douce, et blanche, douce et froide, douce et dure, douce et rigide, douce, douce, douce, je nous perd doucement.

Un retour de folie, un retour d'Ailleurs, un retour de Toi me serais fatal, me serais bénéfique, pourquoi ? Pourquoi pas ? Un jour, je saurais, demain, je te répondrais, promis, mais à la condition que tu me brises sans me faire de mal.

I can't see you to the streamline, I can't, I cannot...

Les vibrations de ma gorge me donne envie de la trancher, je m'enfonce, à moins que je ne nous défonce, ou es-tu et pourquoi, qui es-tu et comment, seras-tu la demain, seras-tu toi ?
Pourquoi t'absentes tu maintenant, pourquoi avoir dit ces mots (blessants mais je m'en fous) pourquoi toujours penser à la fin, pourquoi ne pas se laisser porter ? Mes reproches me vont droit au coeur, me brisent parce que moi aussi j'agis mal, et je le sais.

Trop facile de dire "Toi tu", et jamais "Moi je". Trop facile de cracher sur l'autre, trop facile de dire que c'est uniquement sa faute. Nous sommes fautifs tout les deux, mais peut être un plus que l'autre, l'un après l'autre, l'un contre l'autre. Ton odeur me donne la nausée, ton toucher m'horrifie parce que je n'ai plus que cette peur en bouche "Avoir un enfant". J'ai mal quand tes mains passent sur mes hanches, j'ai mal quand tu me dis "Je t'aime", j'ai mal quand tu poses tes lèvres glacées sur les miennes...

Et je sors doucement, je n'ai pas pris le temps de faire semblant, je me fonds lentement sous la chaleur du néant...
Zephyr 21


Et malgrés tout je t'aime, je crois...

Peut être aprés tout, que tu as raison, que je suis incapable de l'oublier, qu'il me ronge mais je crois que je m'en fous. Apprends à t'y faire.

Se taire ou s'excuser, on aurait pu pardonner, mais se laisser tenter, se soumettre à l'idée, se faire attirer, rêver et aimer, penser à changer, mais quand on est condamné...
Zephyr 21


Je voudrais m'en sortir, je crois que nous sommes entrés dans un cercle vicieux, ou nous nous amusons à répeter les mêmes erreurs à l'infini.

Je suis allé trop loin (...Monsieur Français) ?

Et j'attends

Ecrit par Lady M, le Dimanche 14 Juin 2009, 00:47 dans la rubrique "Pensées".


Commentaires :

  Dreaam
14-06-09
à 13:58

Ne rêve pas.

Tu crois quoi la ? Que tout s'que t'as fais et pensé, je vais l'oublier comme ça ? Nan mais j'te dit rêve pas, toi qui penses si fort à Lui , t'as qu'à aller le voir , moi personnellement j'm'en fous royalement , puisque j'ai pris une décision radicale hier , j'ai bien réfléchi quand j'étais à la fête ( ça ma pas empêché d'faire la teuf et d'être défoncé ...), parce que toi et moi, sa n'est plus, et toi et moi, ne sera jamais plus ... Et oui c'est ainsi , mais il fallait s'y attendre ... Sur ce j'te laisse , vis ta vie, toi et moi n'avons plus rien à faire ensemble.

Nico


Titegreuet : C'est fou ce que tu fais comme fautes...

Hey, t'as vu ? T'es censuré et y a plus de fautes.


  titegreuet
14-06-09
à 15:45

J'ai oublié comment on fait

Radical, mais je m'y attendais...

A vrai dire, je comprends mieux les crises d'angoisses...

Restes sur ton idée que je l'aime, ça ne me dérange plus.

Adieu

  Indrea
14-06-09
à 16:15

Re: J'ai oublié comment on fait

Bon, je ne vous connais pas, mais c'est l'aléa des blogs, avoir des commentaires d'illustres inconnus qui racontent de la merde sans rien y connaitre.

- alors déjà miss je trouve que tu as une façon d'écrire très intéressante, même si à vrai dire on y comprends rien (à cause des images et des sous-entendus... intéressants mais incompréhensibles parfois) La question que je me pose est la suivante : est-ce qu'on y comprends rien parce qu'il y a des gens susceptibles de comprendre que tu ne veux pas mettre au courant, ou est-ce que c'est une façon de dire les choses de manière détournée? Je te dis ça parce que sur mon propre blog, j'ai mis énormément de temps à faire accoucher la vérité sur mon clavier : par pudeur, ou par peur de voir en noir sur blanc des choses que je n'assume pas... [Après, je pense que c'est une mauvaise idée de donner l'adresse de son blog à des gens que tu connais, à moins que ça soit des amis à qui tu confies tout...J'ai fais ça, aussi ^^]

- ensuite, Dreaam, je ne te connais pas mais tu ne m'as pas l'air d'être un mec sympa. Je ne sais pas ce qu'elle t'a fait, mais quoi qu'il arrive, l'intention de ton commentaire est purement méchante. Ca n'a aucune autre utilité que de vouloir faire du mal. Parfois il faut auto-censurer sa propre méchanceté. Il y a une manière de dire les choses. J'ai l'impression que tu utilises une "position de force" imaginaire pour te valoriser et c'est quelque chose que je trouve détestable. Arrête d'essayer d'avoir la classe, et pense aux autres, on est pas sur terre pour faire du mal. Tu as le droit de ne plus vouloir la voir, mais tu n'as aucune légitimité à le dire comme ça. Et je ne dis pas ça pour prendre la défense de la miss, mais parce que ça m'horripile.

Bon bref. Mon commentaire n'est pas sensé servir à quoi que ce soit.
Bon courage.

  titegreuet
14-06-09
à 18:06

Re: J'ai oublié comment on fait

Indrea, c'est une façon de dire les choses de façon détournée. A vrai dire, j'ai écris ce texte en laissant mes doigts parcourir le clavier, donc c'est de l'instinctif. Du premier jet... C'est compréhensible par moi pour quelques temps, et un jour j'oublierais. Même Nicolas n'as pas compris. Tu sais,  il n'y a qu'une minorité de personnes que je connais qui accedent a ce blog, et souvent, c'est parce qu'elles l'ont trouvé.
Pour Dreeam, ne t'inquietes pas, c'est sa façon de faire. Je me demande parfois si il ne se cache pas derrière une force fictive. En tout cas, il est lunatique, et a ses moments la il ne vaut mieux pas lui parler.

Très cher (ironie, ironie...), je te coupe la parole, parce qu'après tout on est chez moi, et que tu peux pourrir ton propre blog... Ça va, tu ne regrette pas trop de m'avoir rejoint sur joueb ? Parce que skymerde est encore la pour toi.


  jn
23-07-09
à 02:33

paroles

euh moi je voulais juste dire que c'était pas les bonnes paroles de la chansons

c'est "rever et aimer, penser à changer mais quand on est condamné" sinon j'ai vu aucun rapport entre la chanson et le commentaire, mais je suis surement débile.... pi jlé écrite g t déprimé je savais pas ce que j'écrivais, j'ai toujours pas vmt compris c'est vague mais c'est cool donc je laisse comme ça

voila biz


  titegreuet
26-07-09
à 22:41

Re: paroles

Merci de la correction.
Comme c'est à l'oreille, je n'étais pas sure ^^. J'espère que tu vas mieux, en tout cas elle est magnifique !
(Tu sais que même à Paris dans les magasins de musiques je n'ai pas réussi à trouver vos albums ?)