Il faut laver...
J'ai mal au dos.
Mon corps se brise.
J'ai peur, extrêmement peur. Je sais que c'est moi qui me brise, qui provoque ces maux de ventre, parce que je ne prends pas soin de moi.
Et j'ai peur de tomber amoureuse, j'ai peur de dire au monde que je ne sais pas si je préfère être homosexuelle ou hétérosexuelle. Je reste indécise.
Par contre, je sais que si je trouve quelqu'un comme elle, je ferait tout pour l'épouser. Pour le charmer. Quel que soit son sexe.
Je ne suis pas jalouse. Je ne suis pas jalouse. Je promet d'être sage. Je promet de ne pas en mourir. Je promet de ne plus pleurer. Je promet de ne tenir aucunes promesses.
Elle s'endort, ne voulait plus de ce sort...
EthsUne musique à risque, lourde de sens, lourde à porter. J'en rêve. J'en vis. J'en crève.
J'en pleure...Encore...Je craque. Je m'emporte.
J'ai envie de le dire.
J'ai failli mourir.
De peur, d'envie, d'amour, de strangulation, d'empoisonnement.
Mais j'ai survécut. Je n'aurais pas la prétention de dire que je suis une survivante. Plutôt une ratée, qui échoue même dans l'échec total. C'est vieux. Ça fait mal de sortir les vieux sentiments de la malle. Oui mais, il faut les brûler, parce que leurs cadavres empestent.
Il faut les aérer, les traiter, les laver, les sécher. On ressort aussi les vieilles plaies. On vérifie que le sang ne coule plus, on regarde si elles cicatrisent. Pas toujours en fait.
Mais voila, ça permet de guérir. Dire "OUI, j'ai été malade, mais je vous emmerde, parce que je vais beaucoup mieux maintenant".
Mais (et même) si ce n'est pas toujours vrai.
Je sais que les humains on une capacité énorme à se relever de tout. Mais, et si ? Ça ne tient pas debout, et si pourtant ? Hein ?
Des fois, il y a des mots qui ne veulent pas sortir, et qui, pourtant, se déverse dans des larmes. Parce qu'ils ne doivent pas rester. Et c'est mieux comme ça.
Mais voila...
Je L'aime...
And I dream every night under the window...
à 16:17