Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Malade de moi

Je me donne la gerbe =X...
Ne pas se regarder dans le miroir...

Je prouverais que je suis une femme, malgré ma honte, malgré ma peur.
Et se jour la, tu pourras jouir de moi...

Et tu verras, je suis une fille, on ressembleras a des filles...
Stef II
Indochine

Ecrit par Titiotte goth, le Mercredi 28 Janvier 2009, 22:39 dans la rubrique "Lettres et Billets d'Amitié".


Commentaires :

  Liberty
29-01-09
à 13:43

jdr

On devrait parfois prendre son temps. Pour écrire, pour lire, même pour devenir. Moi j`en ai eu marre d`attendre. Où se trouve la réalité de nos rêves? Es ce un autre carnage traumatissant que mon cerveau m`offre ou es ce une dérive d`une vision que je croyais virtuelle à jamais. Je ne sais pas et je m`en fous. Je connais de endroits où l`on peut s`assoir pour souffler, s`oxigèner les méninges quand les poumons sont à ras bord. Et voir les paysages passer à une vitesse inconsiderable, fulgurante, donnant parfois plus mal au coeur que si on essayais de les suivre. Parfois cela donne même le tournis car on s`est qu`il fallait la faire cette pause, que c`était pas le bon choix, la bonne direction. Moi, dans ce manège infernal j`y voyais mes pas mes traces et celles des autres, J`en ai suivis certaines qui m`ont aidées, soutenues, même si je n`arrivais pas à bouger. Comme si je revivais la même scène indéfiniment, une réécriture de moi même. Mais ya des marques par terre, que même l`avenir n`aurai pu décrire si l`on s`était pas arrêté. J`ai envie de les suivre sans savoir pour une fois pourquoi. Merci. De quoi on verra. D`etre une amie sûrement. Tu dis être malade de toi, à ne pas pouvoir te regarder dans le miroir, (imagine moi, je me hais). On n`y voit à l`intérieur que ce qui veut bien nous faire voir et souvent, pas l`essenciel de ce que l`on ai et de ce que l`on crois. Moi j`te vois, (entre guillemets) à travers des lettres, des mots, notre points communs, sans miroir et je sais que tu deviendra quelqu`un de bien. Et si cela peux te rassurer, nos peurs, nos stresses, c`est humain. Et c`est ce qui fait que l`on s`attache qu`aux meilleurs choses, et à ce que l`on aime ... nous.

  Une blogeuse qui passa par là
04-02-09
à 14:57

Il a raison

Il a raison, tu devrais t'aimer et profiter des petits moments de tendresse et de joie que nous offre la vie et faire main basse sur les mauvais. Tu es magnifique, et ton blog super mais tu es aimé même si tu ne le crois pas toujours^^ et cela ce voit par tes écrits et par les coms qu'on te laisse. Tu sais, c'est pas parce que l'on différent que l'on a le droit de se croire DETESTABLE DU MONDE !!! Crois en ma long expérience, je suis ronde, grosse et tu sqis quoi? je m'éclate. Alors ne regarde pas le miroir, mais regarde toi au travers de ceux qui t'aime. Salut.
PS: C'est pour certains articles de ton super blog, ''tout n'a pas de réponse sur cette terre !!! et tu sais quoi? Je crois que c'est ce qui la rend merveilleuse et si mystérieuse, alors vit la.