--> Chacun ses regrets.
Je vous vois évoluer, je vous vois rêver, je vous voir sourire et grandir.
Je suis heureuse de voir que vous allez bien.
J'ai les larmes aux yeux, et le coeur au bord des lèvres, je sourit, j'ai des vertiges.
Les regrets, le stress peuvent rendre malade le plus fort des hommes. Et l'amour peut l'achever.
Il y a ici une multitude de choses honteuses que je vous dit, une multitude que je vous cache, parce que quelque part, je ne sais pas qui me lit, et ça m'effraye un peu.
Des fois, j'aimerais que tous ceux qui me lisent me le dise. Peut être que la peur disparaitrait. Je sais que Tu me lis, je sais qu'Il me lit, j'ignore si ils me lisent, mais j'espère qu'Ils sont la. Je sais que tu ris, je sais que tu fais ta vie, et j'ai l'impression que je suis ton merveilleux passé, ton splendide futur, mais pas ton superbe présent.
Puis-je te dire, à Toi, très chère, ce que je ressens si fort ? Mais j'ai peur de me tromper, parce que je suis très naïve, tu as du le remarquer. Autant naïve que distante. J'ai peur de me tromper, j'ai peur de faire des erreurs, encore. J'ai déjà perdu des personnes que j'adorais, je ne voudrais pas en perdre d'autres.
Et je rêve d'Ailleurs parce qu'Il (mais dois-je mettre une majuscule) m'en parle. Et je rêve de Lui, de moi, de Nous, et ça devient vite érotique.
Et mes pensées se brouillent, j'ai besoin de Lui, j'ai besoin d'Ailleurs, j'ai besoin qu'Il me parle, et j'aurais besoin de Le voir...
Pardonnez moi, tous, qui êtes si prêts de moi, et qui savez, pardonnez moi d'être comme ça.
Mais je peux dire qu'Il est devenu plus important...
Sweet dreams are made of this...(Marilyn Manson [de mon PDV])But, only for this time, I'm agree...