Cher Xela,
As tu vu ? Il neige, il neige depuis lundi ! Que c'est beau, tout ce blanc, toute cette pureté.
Et je me sens en trop, noire, sur tout ce blanc.
Je me sens toujours en trop en ce moment, au milieu des couples, dans le blanc, derrière les groupes d'amis. Il me semble que je ne suis pas loin du bouche trou. Mais j'ai envie de sourire, de rire même, et de chanter fort, pour les emmerder. Tous. Je suis d'humeur lunatique, et je regrette que personne ne sois la pour m'enlacer.
Hier, on m'a demandé qui je choisirais entre F et B...J'ai répondu Leroy. Est ce que ca veux dire que j'ai une chance d'oublier ? Tu sais, je regrette d'avoir littéralement Félicien gravé sur mon coeur, qui saigne doucement.
Et toi, que répondrais tu ? M, certainement. Et si le monde ? Je suis à nouveau malade de moi, de Toi, de Lui, mais surtout de moi.
Avec toute la neige, les déplacements sont devenus des jeux. Des jeux avec la vie. Alors, Xela, si je meure, je vais te dire quoi faire.
D'abord, je veux porter mon haut de Darkland, et ma longue jupe en velour, dans mon cercueil. Je veux que les gens autour soient en couleur, parce que ce sera moi la morte, et je serais déjà en noir. Je voudrais que Mélow', Luce, Nico, Léo, Bérenger, Félicien, Marianne, toi et ma famille soyez la. Je voudrais qu'on me brûle aussi, et qu'on me disperce dans la mer. J'aimerais que tu essaye de réunir Grand frère, Julia, Maman, et tous les gens que j'ai connu par internet, mais avant tout, Darling, Justine et Eric. Qu'ils me pardonnent, eux et Félicien.
Tu le diras bien à mes parents, n'est-ce pas ? Et tu viendras, soutenir les épaules de M, parce que je ne voudrais pas que ma mort la rende triste.
La neige...
Et ses pensées morbides...
Je te joins cette jolie photo que j'ai faite Lundi.
A tort, à jamais, à Toi,
Ta macabre, ta sombre, ta folle
PS : Quand je dit à Toi, pourquoi c'est en fait à Lui que je pense ? Stupide... je suis stupide...
à 11:08