Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




J'ai envie de dire qu'on ne sait jamais

--> mais j'ai peur de me tromper
Cher Xela,

La politesse voudrait que je te souhaite une bonne année, mais moi, ça m'énerve. Mon année à commençée par une intrusion dans ma chambre, par une crise d'angoisse et par un verrou sur ma porte, enfin.
Mais j'espère que pour toi, cela c'est mieux  passé, et je souhaite que tout aille bien pour nous tous. Pour Toi, pour moi, pour Elle, pour "Nous", pour Lui.

J'aimerais bien te montrer la couleur de ses yeux, que tu m'aides à savoir si c'est gris, bleu, violet, anthracite, ou simplement couleur tempête.
Cette couleur, elle est splendide, dépassant de loin mes bêtes yeux gris/verts/marrons, et les yeux simplement bruns de son (magnifique) frère.

Je crois qu'on peut mourir d'amour, je crois qu'Il rend fou, je crois qu'il est pervers. Et je me laisse pervertir, je me drogue à l'odeur de tristesse qui se dégage de ce stupide angelot doré, je m'ennivre de la douleur de la flèche dans la peau transperçant le corps et l'esprit. Je pense aussi qu'on peut s'en relever, difficilement, mais ce doit être possible.

Mais on n'oublit jamais.

A tort, à jamais, à Toi,

Ta stupide, ton écoeurée, ta dévouée



PS : Prends soin de ceux qui t'aiment, prends garde à ceux qui t'aiment trop, et de façon démesurée.
Ecrit par Titiotte goth, le Samedi 3 Janvier 2009, 13:56 dans la rubrique "Lettres et Billets d'Amitié".