Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Et encore une fois ...

--> Polder - Psykup/ Streamline - SOAD/ Lonely day - SOAD/ Forsaken - Benighted
Vendredi 5 Decembre, 19h11
Ailleurs


Cher Quelqu'un,
Hier, en perm, alors que la neige tombait délicatement et silencieusement, un stylo a bille glissait doucement, sur du papier d'écolière. Ma main le maintenait peu, et je crois que c'est plus mes souvenirs qui ont réussi à faire des gribouillis informes, en écrivant des mots a côté.
Je t'ai écrit une lettre perdue aussi. Elle est remplie de fautes, et je n'ose pas te l'envoyer.
En me retournant, j'ai regardé en hauteur, hier, pour voir le ciel, encore peint de nuit. J'ai vu la salle 216, et le prof de musique, à la fenêtre. J'ai hésiter à faire coucou, l'heure suivante, il m'a dit que j'aurais du, car j'étais avec lui de 9 à 10h. Il a dit qu'il pensait vraiment que je le ferais, qu'il l'attendait. Tant pis, c'est à refaire.
Je suis contente qu'il m'ai vu aussi. J'étais dans la petite salle de perm, avec 2 autres pauvres pommes, qui étaient arrivées à la fin de la file, pour être placées. A vrai dire, le pion ne contrôlant pas, j'aurais même pus me lever, me coller à la fenêtre, et faire un grand sourire, qu'il aurait vu de loin.
J'ai ranger mes tristes gribouillis, quand j'ai vu que la neige essayait en vain de recouvrir l'herbe du dehors.
Geo, est arrivé peu apres, et j'ai pu discuter avec lui, en regardant la pureté tomber avec autant de discrétion que la nuit.
Je rêve d'un noël blanc, tu ne peux pas imaginer comme j'étais heureuse de voir la neige hier. Mais elle n'as pas tenu. C'est dommage, je rêve vraiment d'un noël traditionnel, la famille entassée dans la maison, dormant sans dessus dessous, les emballages cadeaux jonchant le sol, la route glissante et froide au dehors, le sapin, illuminant légèrement cette longue nuit, la crèche ou repose a présent Jésus. Les cadeaux, encore au pied du sapin, attendraient sagement que les plus petits se réveillent doucement, que les grands émergent, que les amoureux cessent de s'enlacer.
La neige, au dehors, patienterait jusqu'a l'apres midi, et l'on ferait une bataille de boule de neige, et ensuite, on degusterait du chocolat chaud, du vin chaud, des tisanes chaudes, autour de la cheminée et des vinyls, craquant leur musique.
Ha, Noël, comme je le hait, comme je l'adore !
Je vais, cher Quelqu'un, te laisser.


Ta rêveuse, ta passionnée, ta dévouée



Ps : Je te joins mes gribouillis, que tu partages un peu plus mes vieux et douloureux souvenirs.

Effectivement, il a un bouc...Mais je n'aime pas le representer avec, car je le rate...

Ecrit par Titiotte goth, le Vendredi 5 Décembre 2008, 19:26 dans la rubrique "Lui".


Commentaires :

  Mam'selle Bulle
07-12-08
à 00:23

Un noël traditionnelle ? Ta description ressemble a mes noël passer...
Ah souvenir d'un noël en regardant les vidéo...
Un repas se passer avec oncle tante et leurs 3 enfant, grand parent, parents et frères...
Petite fille de six ans regardant la camera... Elle portais un de ses jolie robe d'enfant a froufrou dans les tons hivernal avec un palmier sur la tête(coiffure) Avait un sourire d'enfant et sa mère remettant ses linette dans se temps de mille couleur claire... La camera tourne vers les autre personne... Un des frère fessant un câlin a la petite enfant l'autre regardant d'un aire rebel..? Puis sa tourne vers la tante coiffure extravagante, maquillage extravagante, tenue aussi... Oh sa tourne chez les grand parent qu'il sont heureux... Ah les cousins s'exclate ensemble et la cousine elle s'amuse avec le plus grand frère...
Oh sa coupe ..!
Ah le film recommence au déballage de cadeau , un petit tour... La petite fille  étais si heureuse d'avoir l'ex de barbie (Ken), son château de poney, sa dinette et sa petite poupée...Et ceci continue chez les autre et sa coupe...

Maintenant Noël y'a que les grand parent les parent les frères l'oncle et la tante...
L'un des cousin fêtes son Noël avec son premier enfant et la grosse conne qui sert de "mère" a l'enfant. l'autre cousin lui fête noël avec sa copine et la cousine elle le fit avec sa petite amie...
Bref en faite cette année la maison c'est l'hôtel pour le reste de la famille sauf nous et les grand parent...
Le pire dans tous sa c'est qu'on ne c'est même pas se qu'on veut vu qu'on a l'impression d'avoir tous se qu'on veut..