Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Une impression de grand bordel

--> en passant par les rues ce matin
 C'était génial, magnifique sublime, et j'ai rien foutu xD

Bon, et bien, racontage.

Vers 2h30 (au lieu de 2h00, HAHA), je monte enfin en voiture et direction Amiens.
Après les 40 a 50 minutes de route, j'arrive a l'appart' de la copine de Grande Soeur. On s'installe vite fait, y a des gens qui arrivent, à peu près jusque 6h30, et on discute.
Après, direction la gare, pour aller chercher Jessoun, la miss qui nous manquait. Son train est en retard, on regarde la fanfare écossaise passer, puis les jets d'eau, dans la cour de la gare. Les gosses jouent dedans, et grand frère va courir au milieu des jets.
Quand Jessoun est arrivée, on est retourné à l'appart', et on a manger des bonbons. On a aussi regarder les voitures se faire enlever par la fourrière, c'était marrant.
Le temps de faire toussa, il était à peu près 21h, on descend, et j'appelle Félicien ( (Papa) ). Mais les gens décident d'aller ailleurs avant. On va voir un truc symphonique.
 On arrive à la place de l'hôtel de ville, je cherche Felicien partout. Les autres mangent un kebab.

Vers 23h, on voit le groupe de potes de (Papa), et on décide de le suivre. Ô, surprise, il est la bas =).
Impossible de nous décoller avant une vingtaine de minutes d'après les autres. Pi chacun part de son coté.
Nous on se ballade, on regarde vite fait.
On recroise Félicien un peu après, il dit que c'est sans doutes la dernière fois. Il me serre fort, sans faire mal, et j'aime bien.
On repart chacun de son coté.
On finit par se poser dans un coin d'herbe, y a deux bourrés qui dorment par terre, des bières dans les mains. Grand frère va leur en prendre une, ils s'en rendent même pas compte. Comme j'ai pas manger et qu'il est déjà 1h, je vais chercher une crêpe, avec Juliette. J'm'en fous pas trop partout, pour une fois. Pi je m'allonge sur Clémentine, la jumelle de Juliette. Et la je vois (Papa) passer. Je le perds de vue, mais environ 10 minutes après, ma sœur me montre un point du doigt et me dit que je peux y aller.
En me voyant arriver, il me dit que j'ai de la chance, parce que c'est la troisième fois. On discute pas mal, et je reste dans ses bras. Je me dit que merde, on a trois semaines a rattraper. J'aime bien ses lèvres, le trou ou s'enfonce le piercing, qu'il mordille un peu. Il demande pourquoi je l'aime bien, j'ai l'impression de répondre n'importe quoi.
Après c'est gros bordel dans ma tete, y a des flics qui arrivent, on retourne voir ma soeur, le mec bourré qui reste près de nous, le coup de fil...

Je sais plus trop comment, je me retrouve dans ses bras en train de lui dire au revoir.

Puis, retour a la maison, je m'affale sur le clic-clac, mais ma sœur m'oblige a me changer. On dort tous dans le même pièce, sauf Clémence et Jessoun, pasce que ci leur appart', elles étaient dans leur chambre.
Bon, nuit un peu agitée, j'suis collée contre le mur, avec grand frère et Juliette a coté, sur un clic-clac deux personnes, un peu serré donc, Clémentine dors en travers d'un fauteuil, et Grande Soeur sur un matelas gonflable. C'est un peu sans dessus dessous.
On se reveil vers 10h30/11h00. Bien crevée, après plusieurs réveils,et plusieurs rêves de Felicien aussi. Ces paroles qui me tournent dans la tête. Pi des pensées pour un autre garçon aussi.

Bon, par contre, douche a l'eau froide, je me réveille d'un coup, p'tit dej', un peu n'importe quoi dans tout les sens. On finit par partir a la gare. Dans les rues, j'ai une impression de bordel, alors que les poubelles ont été vidées, que les cadavres (de bouteilles, hein) ont étaient enlevés. Les quelques rares passants ont l'air un peu endormis, et les scènes se démontent doucement. Ça parait irréel de passer sans se tenir la main pour pas se perdre, de voir l'autre bout de la rue. Et puis, il fait chaud.

Dormi la moitié du trajet du train, a moitié dormi en voiture. Vivement ce soir qu'on se couche =)...

Plus que deux jours de cours, y a un an je commençais a sortir avec le dernier mec en date. Et hier j'ai enfin trouvé des bras masculins dans lesquels je suis bien.
Y a un an on etait vendredi, et citait les vacances =)...
Y a un an je commencais a devenir gothique...
Y a un an...

Ecrit par Titiotte goth, le Dimanche 22 Juin 2008, 14:14 dans la rubrique "Lui".