Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




Cher Quelqu'un

Le Tant de Tel-mois 2008
De Mlle M,
Ici, France
à Quelqu'un

J'ai besoin, envie de t'ecrire. Alors voila, je te dit...je te dit ca :

Je ne suis ni triste, ni desesperée, mais pourtant des fois j'ai envie de tout arracher, de tout decouper, de tout brûler, de tout détruire.
"En vivre libre ou mourir"
Un peu comme ses yeux, qui refletaient...De la pitié je pense. Je n'en suis pas amoureuse, il me fait plutot peur, me rend mal-à-l'aise. Est-ce qu'il cherchait quelque chose sur mon visage, dans mes yeux ? Ca devient tellement rare qu'on soutienne mon regard, surtout de cette facon. C'en etait presque effrayant. Je ne sait absolument pas ce qu'il a pensé, son visage etant totalement fermé, mais j'ai peur de ce que cet inconnu s'est dit. Son expression, ou plutot sa non-expression lui donnait un regard dur. Comment est-il en vrai, qu'a t'il pensé de moi ? Ses yeux dont j'ai oublier la couleur...
m'obsedent...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aujourd'hui, je me suis taillé les veines. Ce n'est pas tres drôle, et pourtant j'en rit. Je suis folle, je sait. Le sang a couler, je ne me rapellais pas que ca coulait des le premier coup. Je ne me rapellais pas non plus que c'etait aussi douloureux. Mais dans mon souvenir les ciseaux ne coupaient pas, ce qui explique bien des choses. Pour une fois j'avais desinfecté l'arme, mon poignet, avant de couper. Ensuite j'ai desinfecté la plaie, une legere coupure, enfin 5 legeres coupures d'ou s'ecoulait un peu de sang. Aqme gueulait "Tes mots me manquent" et j'ai coller un pansement sur ma peau, avant de mettre une mitaine la dessus. Ma soeur n'a rien vu. J'ai un peu mal, mais je m'en fout, je me sens mieux comme ca. C'est d'ailleur tres etrange. J'avais envie de pleurer, je me coupe, j'ai envie de rire. Ce n'est pas grave, la coupure est benine. En fait je crois que je prefere m'arracher les grains de beauté. Je ne me sens pas bien. J'ai envie de crier, je suis triste et je ne sait pas pourquoi.
Vivement le 22 Mai, premier rendez-vous avec la psy...Apres 7 longs mois à se trainer en souriant faussement.
Je ne me sent pas bien, j'avais envie de te le dire, Quelqu'un. Voila, tu te diras certainement que ma vie t'importes peu, tant pis. Ma vie, je te la transnforme en lettre, en recit, et je te l'apporte sur un plateau d'argent. Fais en ce que tu veux, Quelqu'un, mais n'oublie pas que cette lettre a bien du être postée par quelqu'un. C'est à dire, moi.
Avec tous mes regrets, tous mes pleurs, toutes mes envies d'ailleurs, bien à Toi, Quelqu'un. Ta devouée


(M)
Cher Quelqu'un, avant d'envoyer la lettre je te rajoute ca : Ne sois jamais trop heureux d'un coup, ca ne peux te faire que du mal ensuite. Tiens, je te joint une photo, pour te prouver mes dires...

Ca fait mal, trop de bonheur d'un coup, ensuite la vie parait fade...



Ecrit par Titiotte goth, le Dimanche 11 Mai 2008, 12:35 dans la rubrique "Lettres et Billets d'Amitié".


Commentaires :

  Ptite-feerie
27-05-08
à 16:33

Coucou

Bonjour à toi,
Je faisais des recherches sur Internet lorsque je suis tombée sur ton blog par inadvertence. Je trouve tes textes très touchants et très bien écrit et je suppose que c'est parce qu'ils viennent du coeur, car ce sont toujours les plus beaux et les plus sincères.
J'ai moi même passé des périodes très difficiles et je ne dis pas que c'est fini car je suis encore jeune et j'ai encore tout le temps devant moi pour souffrir à nouveau... Pourtant je ne peux m'empêcher de penser que cette vie a quelque chose de bon, puisque chaque homme, quel qu'il soit, s'y rattache avec acharnement.
Je ne compte pas te faire une morale où quoi que ce soit d'autre qui y ressemblerai puisque je comprend tes sentiments, mais je te laisse mon adresse e-mail au cas où l'envie te prendrai de discuter avec quelqu'un extérieur, en parlant de tout et de rien, ne portant pas de jugement mais ce posant avant tout comme une vision objective, et si tu veux je pourrais peut-être te donner des conseils en fonction de tes difficultés.
Voilà, je voulais juste répondre à cette lettre, adressée à M. Quelqu'un, et je voulais que tu sache que quelqu'un avait en effet pris part à ton histoire.
Tout ce que je peux te souhaiter, c'est d'aller mieux par la suite.
En espérant pouvoir un jour parler avec toi.....

Justine

  titegreuet
27-05-08
à 18:44

Re: Coucou

Justine...

J'aime ce nom... Justine s'initie au secret, une fleur dans la bouche...(indo)

Je connais quelqu'un d'adorable qui s'appelle Justine...J'ai l'impression que vous etes toutes adorables =').

Merci d'avoir repondu...

Par contre, je ne peux pas avoir ton adresse...ca affiche "juste" chez toi