Les doigts pointés vers moi, du moins l'impression me gêne...
L'anorexie me va si bien.
Ne rien manger ne me gêne pas. Contrairement aux doigts pointés vers moi, et aux mots comme "la sale guinasse", "la tapette" et "l'enculée". J'ai jamais baiser, ni fais l'amour, comment pourais-je être une enculée ? Moi j'aime pas tuer des souris, pareil pour les mouches, j'suis pas une tapette (a souris/mouche). On dit pas guinasse, on dit Guiness, et d'abord la biere ca se respecte !
Revenons aux premiers mots.
J'ai presque rien mangé ce midi.
Carottes au poivre poivre au carottes et hachis parmentier. Une specialité de mon coin paumé, peut être, mais c'est de la viande, donc, je touche pas. Magnifique. En plus mon flamby s'est fait la malle dans mon assiette au lieu de rejoindre mon ventre. Quel connard.
Mais j'ai pas ressenti la faim. Seulement la fin.
Je deconne, je deconne. Enfin, peut etre pas.
"Trop longtemps perdu dans les méandre du mal à affronter mes demons..."
AqMEDemain 1h30 en ville avec 'lexis, Sony et d'autres gens. On va acheter de l'alcool, mais chuuut, les parents savent pas. Enfin, moi je pourrais pas me bourrer la gueule, pasce que je reste pas assez longtemps. J'espere que je serais pas la seule fille, je pense qu'il y aura Margaux, Eme, et Marion mais je sait pas.
Il y a la fête foraine en ville. J'aime pas trop. Ici, c'est toujours sous la pluie, alors a quoi bon ? Mais la...
8)
"Personne ne comprend car personne ne sait"
AqMEJe crois que...Je suis comme eux. Finalement. Folle, instable, quelle importance, melancolique, seule, mais trop entourée. Trop simple, tellement complexe. Ou alors, c'est juste que je ne sait pas moi même qui je suis, et dans ce cas, personne ne peut comprendre qui je suis. Je ne suis personne.
Nothing and nowhere for Anorexic people
à 01:25