Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 Histoires et Pornographie   Lettres et Billets d'Amitié   Lui   Pensées   Poèmes et Lyrisme   Rien, Tout et ce qui en reste 

Love me, Take me, Betray me, Leave me

Version  XML 
Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?




I love you, I need you, I wanna be fuck by you...

"Eh tu vois c'etait juste pour te dire j'aimerais bien que tu me croies qu'aussi loin que tu verras un chemin vers moi tu nous retrouveras"
 Indochine


J'ai peur d'être indiscrete, j'ai peur de devenir futile, j'ai peur de ne mettre que des "JTM" maintenant chez moi, j'ai peur de changer.
...
Et si je redevenais Moi, la petite fille joyeuse et colorée ? Ici n'aurais plus lieu d'être, puisque seule la tristesse mérite d'être racontée. Et si je m'en sortais comme le veulent tant de gens ? J'ai peur de devenir fiere, futile, egocentrique et méchante. Je me plais bien, en triste, renfermée, tyranique, ironique, compatissante, seule... Et si je perdais mes qualitées ? J'ecris deja moins de poèmes, si je n'arrivais plus a écrire du tout dans peu de temps ? Enfin, ci vrai qu'en ce moment, la raison pour laquelle je n'ecrivais pas ci pasce que je me defoulais sur mon corps. Je devrais peut être recommencé a poster mes poèmes, leur faire une petite rubrique.?.

Et si je changeais, est-ce que vous seriez toujours la pour moi ? Delirium-Tremens, Maman, Anna, Mon chat, Bestaah, Pooe, Charline, 'lexis, Julia .?.
Ou est-ce que vous partiriez, en pensant que j'ai plus besoin de vous ?
Est-ce que mes papillons noirs vont s'envler si je redeviens Elle ? Est-ce que mes rêves rouges vont se fâner ? Est ce que je redeviendrais faible, ou est ce que je garderais la "force" que j'ai gagné en me renfermant ?

J'aimerais sourire en vrai a tout le monde, pas a quelques "élus", sourire en grand, avec tout mon coeur, comme pour eLle (je change le Elle de Lucile pour pas qu'on confonde avec le Elle-moi).
J'aimerais que ce soit ma Lumiere, mon soleil, mon coeur, mon sang, ma future. C'est pas un signe du destin qu'on s'aime encore ?

"Je voudrais du temps, je voudrais te sentir pres de moi contre des temps morts, est-ce que tu m'aime encore ?"
Indochine


Contre des temps morts, pourquoi s'aime-t-on encore ? Ca y est, je e met a avoir des pensées "peu catholique"...
Lucile...
C'est comment quand tu es nue ? C'est comment quand tu pleures ? Citait comment déjà, quand tu etais dans mes bras ? Citait comment deja, quand on s'embrassait ?

Regarde le ciel, Lucile, si tu y vois une nouvelle étoile, pense à moi, et embrasse la, car si il y a une nouvelle étoile, ce sera moi, morte pour ton amour.

...Je deviens futile.

Tu sait comment on fait Lucile ? Tu sait faire jouir une fille ? Ou est ce qu'on devra apprendre ensemble ? Tu sait comment on fait ? Tu sais violer la bouche de quelqu'un ? Ou est ce que je devrais te l'apprendre doucement ?

Lucile... Je suis jalouse de Nicolas, pasce qu'il y a peu tu as pleurer pour lui. Lucile, je suis jalouse de tes vetements, ils te touchent toute la journée. Lucile, je t'ai...




"Si moi j'etais la Reine de ta vie"
Indochine








Ecrit par Titiotte goth, le Dimanche 16 Mars 2008, 17:10 dans la rubrique "Pensées".


Commentaires :

 
16-03-08
à 17:57

...


Et si je changeais, est-ce que vous seriez toujours la pour moi ? Delirium-Tremens, Maman, Anna, Mon chat, Bestaah, Pooe, Charline, 'lexis, Julia .?.

J'ai eu l'honneur d'etre citer... Je suis heureuse et moi je te repond que je serai toujours la pour toi ! Même si tu fait des conneries grave ou pas je serai la ! Même si tu na plus besoin de moi je serai toujours la... toujours la...


Je ne sais plus quoi dire d'autre... J'ai envie de me confier de quelque chose que je n'est encore dit a personne me concernant... De peur qu'on me juge...

  Delirium-Tremens
17-03-08
à 17:50

Et si tu fermais ici, je serais quand même là pour toi.

Et si tu allais mieux, je serais quand même là pour toi.

Et si tu allais mal, je serais quand même là pour toi.

Surement que si tu allais mieux, tu écrirais moins ici, à part si tu fais comme moi, tu racontes ta vie, mais ça ne change rien, nous serons là encore et encore.

Ne t'en fais pas, Miss, bientôt, dans pas si longtemps que ça, tu ne t'en rendras même pas compte, mais tu iras mieux, encore mieux, et encore mieux jusqu'à un point que tu ne serais imaginer.

Je pense à toi, Miss.

Gros bisoux.